Filtres anti-particules PRIMvert AIRPUR

Publié le : 28-08-2017 10:54:03
Catégories : Informer pour mieux consommer

Filtres anti-particules PRIMvert AIRPUR

Filtre à particules

Chaque jour, les employés de bureau inhalent une importante quantité de particules émises par les imprimantes laser. A long terme, ils peuvent mettre en péril leur santé. Les derniers résultats de recherche n'excluent pas le risque que peuvent avoir les émissions de particules des imprimantes laser sur la santé. Et pourtant, le pourcentage des postes de travail utilisant des imprimantes laser continue d'augmenter. Plus de 70% des employés français utilisent aujourd'hui une imprimante laser et 82% d'entre eux sont à peine à trois mètres ou moins de l'appareil en lui-même. Beaucoup de gens ignorent que pour chaque page imprimée, les imprimantes laser émettent de minuscules particules de poussières invisibles à l'œil nu qui peuvent atteindre les poumons et le sang.

Les effets sur la santé 

Les effets sur la santé des émissions de particules dépendent de la taille de celles-ci. Les plus grosses particules émissent par les voitures ne pénètrent pas dans le corps aussi facilement que les très petites particules des imprimantes laser. Plus les particules sont petites plus des effets néfastes sur le corps sont observés. Les particules ultra fines sont classées comme hautement cancérigènes et sont donc très nuisibles.

Fonctionnement du filtre

Les imprimantes laser émettent de fines particules AIRPUR filtre jusqu'à 94% des particules. Plus les particules sont petites plus elles pénètrent facilement dans les poumons et par conséquent elles peuvent être dangereuses. AIRPUR garantie une performance maximale du filtre même sur les particules ultra-fines.

Le filtre AIRPUR est facile à fixer grâce à son système d'adhésif auto-agrippant. Un minimum d'effort pour un résultat impressionnant: jusqu'à 94% des fines particules sont filtrées et cela sans altérer ni la qualité d'impression ni les performances de l'imprimante.

Après avoir au préalable nettoyé la zone autour de la fente d’aération, vous pouvez préparer l'installation au bon endroit. Enlevez le film protecteur de la bande auto-agrippante du filtre. Placez le filtre sur la fente d'aération en la recouvrant entièrement. Appuyez fermement sur le filtre afin que celui-ci adhère parfaitement à la paroi de l'imprimante.

Le filtre offre une protection d'environ 70 000 pages imprimées ou d'un an.

N’attendez plus commandez dés aujourd’hui votre filtre à particules pour protéger votre environnement de travail : http://rechargetacartouche.com/home/164-filtre-anti-particules-imprimantes-laser-toutes-marque.html

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire

Notre marque